Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le parapluie

Cette fois-ci, il s'agit de réaliser deux planches d'études et une planche mettant en avant des idées de parapluies écologiques et jetables. 

 

Les deux premières planches étudient, en noir et blanc, les principes du parapluie, ce qui est fait en matière de parapluie.

 

 

WP_000202.jpg

 

WP 000198

 

Troisième planche: les idées de parapluie.

Là, il est certain que je n'ai pas fait dans l'originalité, mais si vous avez plus d'idées... n'hésitez pas! En tout cas, si j'ai bien compris, il faut surtout mettre l'accent sur la composition de la planche.

 

WP 000199

 

Bon, là je ne suis pas passée par du scan, résultat: au niveau des couleurs, c'est franchement pas ça. On y remédiera plus tard. 

Je viens de recevoir mon devoir. 14/20. Bon, le négatif: j'ai trop écrit sur les premières planches. Il faut accentuer sur le dessin, sur comment manipuler un parapluie, non par l'explication écrite mais illustrative. (c'est enregistré). Quant à la deuxième planche: visiblement mon travail était excellent. Bonne mise en page et idées pertinentes.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :