Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A new day has come

bon, voilà plusieurs jours, semaines ...non pas encore mois... que je n'ai rien posté sur ce blog... je fuis l'écran comme la peste. Nouveau job, nouvelle vie, pas mal de changement ces derniers temps... mais voilà. D'autres nouvelles arrivent, chamboulent tout sur votre passage. Mais bonnes ou mauvaises nouvelles, me voilà de nouveau d'aplomb pour les affronter, me remettre au boulot, illustration et peinture compris!

J'ai validé ma formation chez Lignes et Formations,il ne me reste plus qu'à me lancer, en free-lance ou autre.

On respire fort, on y croit, on se motive et on fait un grand plongeon dans l'inconnu.

Va falloir que je refasse un blog d'ailleurs.

En tout cas, je remercie les personnes qui sont passés sur ce blog, rien que vos visites m'ont bien aidé ainsi que vos commentaires! J'espère qu'il en fût de même pour vous!

Bonne année 2014!

Princesse Cosette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :