Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet Pro 3, 2ème rendu

Projet Pro 3, 2ème rendu
Projet Pro 3, 2ème rendu
Projet Pro 3, 2ème rendu

En attendant le scan...

 

Pour le projet pro, l'ultime, le dernier, il me fallait revoir l'illustration qui avait plus ou moins plu au correcteur, celle du graphique... j'ai suivi ses conseils, qui j'espère seront bien compris, et j'ai revu mon style et l'humour, le comique de situation. Pour le premier devoir, j'ai tenté un style qui ne m'était pas franchement propre... j'aime trop le détail et le compliqué, alors j'ai préféré retrouver mon style! 

 

Pour la première illu, il s'agit de la côte de popularité de notre cher président... 26% dans les sondages, je me suis donc demandée: comment pourrait-il s'y prendre pour regrimper, sachant que même son premier ministre le lache...

 

Pour la deuxième illu, il est plutôt question du bilan des un an de Hollande: fermeture d'usine, CDI limite inexistant, un pouvoir d'achat toujours aussi faible, une retraite qui revient bien sûr au-delà des 60 ans... etc, etc,...notre seul espoir: le Père Noël?

Pour la troisième illu, j'ai revu le sondage de mon précédent devoir, il était encore question de hausses (pouvoir d'achat...non c'est une blague.).Ici, le président dans sa locomotive, synonyme de lenteur et de dépassé, essaye d'éviter une chute presque vertigineuse.

 

J'envoie le devoir demain, nous verrons bien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :