Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tourner sans émoi

Tourner… imaginer..vagabonder ! La sentir juste sous mon poids . La délivrance, l’entrainement de cette liberté fulgurante. Je n’attends plus l’autorisation de mes sens. Je ne regarde plus passer mon absence. Je l’empoigne de gré ou de force, ne fais plus qu’un avec elle en la saisissant de son antre! Je l’abandonne loin derrière moi en retrouvant ce sentiment. C’est à mon tour aujourd’hui de vivre selon mes envies, de croire en ce qu’est ma vie, d’en faire ce que je veux au grès de mon insouciance !

Sensualité de mes sens, à genou devant moi, l’implorante sagesse ne me condamne qu’à moitié en haïssant cette morale aux accords si imparfaits !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :