Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La princesse

On va finir par croire que je fais une fixette dessus. J'avoue qu'étant petite j'adorais me déguiser avec des robes de princesse... mais là n'est pas la question, je m'essaie avant d'illustrer la Princesse au petit pois.

 

WP 000218

Gravure sur canson et fusain.

WP 000216

Crayon HB, 7B, 3B.

WP 000217

Aquarelle, fluo, stylo noire.

WP 000213

Crayon 7B, aquarelle.

WP 000214

A vrai dire je ne suis pas très décisive quant au style à adopter.

Une futur belle-mère punk habillée en traillis et gants malpa? Une princesse punkette, ou en mode teuffeuse? Un prince junky, prêt à prendre une obèse du moment qu'elle supporte le petits pois? Tiens, d'ailleurs, pourquoi pas?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :