Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

histoire d'un collage

Voici un collage que j'avais dû faire pour un concours!

A partir d'un petit texte, nous devions illustrer le passage d'un livre choisit par le jury, en utilisant: collage, puis photo.

voici la mienne qui est à lire de gauche à droite.

(Il m'arrive allant seul dans la rue, de me retourner brusquement et de regarder à ma gauche...) c'est ce que je fîs ce soir là...mais plus par surprise que par habitude.Un soir, où je rentrai chez moi, énervé par une journée remplie de tests psychologiques, une chose étrange m'attendait au coin d'une rue.

 

 

221670 2004532108904 1111660297 2424994 3821315 n

première bulle:Mais quelle est cette chose???

deuxième bulle: Ah ne panique pas question idiote réponse idiote. visiblement il s'agit d'un monstre à tentacules. et qu'est ce qu'il fait? très bien! il se dirige vers moi.

troisième bulle: Bon qu'est ce que je fais?

A)- à trois je cours et je rentre me cacher auprès de ma femme.

B)- j'y vais et  je bousille mon costume, dans ce cas là ma femme va me trucider et je suis bon pour dormir une ènième fois dans la baignoire

C)- je dégomme ce monstre...

Quatrième bulle: ... et j'échappe à celui qui m'attends à la maison... je crois que je vais adopter la solution C et m'occuper de celui-là!

cinquième bulle: J'EN CONNAIS UN QUI VA PRENDRE CHER!!!

 

et voici la suite, l'illustration que nous devions dessiner sur la même phrase! 

Photo0180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :